Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 07:45

ce blog existe depuis trois ans

j'ai expliqué la genese de ce blog dans un article de mars 2012, où je faisais un bilan après ses deux ans d'existence

je remarque que la frequentation du site progresse tout doucement, la moyenne se situant maintenant entre 10 et 20 visites quotidiennes

je ne sais pas qui consulte ce site; je suppose que ce sont d'abord des parents, des élèves, des gens qui me connaissent et qui y viennent régulièrement, enfin des gens qui font des recherches sur des points précis et qui tombent sur un de mes articles

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'aunis
  • : actualité de la musique et de son enseignement
  • Contact

Recherche