Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2014 5 28 /11 /novembre /2014 07:30

il etait à la mde mardi soir pour une "conference gesticulée" sur le salaire : trois heures d'humour, d'education populaire, un spectacle de plus de trois heures où à aucun moment je n'ai ressenti de l'ennui; je connaissais le personnage par de breves videos sur you tube

j'y suis retourné, et ses conférences y sont visibles

je donne le lien ici sur sa conference sur la culture

ça dure plus de trois heures, mais, comme dans le vrai spectacle, on peut faire des entractes; au demeurant, la conference est passionnante

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'aunis
  • : actualité de la musique et de son enseignement
  • Contact

Recherche