Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2022 5 02 /12 /décembre /2022 10:19

ce jeudi 1 decembre petite balade entre loches et poitiers

d abord ter poitiers tours et j enchaine juste après par un tours loches

les nouvelles tarifications regionales multiplient la possession de cartes de reduction

la carte remi

la carte remi

qui me permet d avoir un tours loches a moitie prix

qui me permet d avoir un tours loches a moitie prix

la carte nouvelle aquitaine

la carte nouvelle aquitaine

pour un poitiers tours qui vient d augmenter de 20 cts

pour un poitiers tours qui vient d augmenter de 20 cts

arrivée en gare de loches

arrivée en gare de loches

premiere partie du parcors jusqu a preuilly où je rejoins une voie verte

premiere partie du parcors jusqu a preuilly où je rejoins une voie verte

qui me conduit jusqu a tournon saint pierre, je rejoindrai ensuite chauvigny puis poitiers

qui me conduit jusqu a tournon saint pierre, je rejoindrai ensuite chauvigny puis poitiers

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de l'aunis
  • : actualité de la musique et de son enseignement
  • Contact

Recherche